Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Ne manquez pas nos dernières parutions!

  The Autobiography of mee too, I (réimpression)

Bouzard

 

centripete_autobio1.png

 

******************

 

Course de Bagnole

Léon Maret

 

Couv Course web

 

******************

 

Capitaine Capital

Lindingre

 

Capitaine couv web

 

******************

 

Rayon Frais

Collectif

 

Rayon Frais couv web-copie-2

******************


Trésors de l'INRS

Cizo & Felder

 

INRS couv web

 

******************

 

Le Goût du Paradis

Nine Antico

 

Goût Paradis couv web

 

******************

 

Costume Cravate

Guillaumit

 

Costume couv web

 

COSMOS VOLUME II: GABRIEL HERNANDEZ

 

du 18 au 22 septembre 2012

Arteppes, place des Rhododendrons

à Annecy

vernissage le 19 septembre à partir de 18h30


"Gabriel Hernandez travaille à partir de l'imagerie populaire pour produire une oeuvre existentialiste, en quête des mythes et cauchemars de l'enfance. Il est l'auteur de Souliers Rouges, Petits Pois, Etc." un album de bande-dessinée (Les Requins Marteaux-2010). A l'occasion de l'invitation du "Festival des empreintes sonores", il décline son approche du dérisoire dans une installation inspirée par l'envoi de la sonde Voyager 2 en 1977, ambassadrice de l'humanité pour l'univers."

Alain Basso

COSMOS-VOLUMEII

 

*******************

 

TRIPLE ASS: QUENTIN FAUCOMPRE

 

du 6 septembre au 1er octobre

la Black Factory, 17 rue Léon Blum

à Nantes

 

INAUGURATION DE LA BLACK FACTORY ET VERNISSAGE DE L'EXPOSITION TRIPLE ASS DE QUENTIN FAUCOMPRÉ

 

 

  *******************

 

NATURE SUCKS: WINSHLUSS

 

du 5 octobre au 8 décembre 2012

espace culturel François Mitterand

à Périgueux

vernissage le jeudi 4 octobre à 18h30

dévernissage le samedi 8 décembre à partir de 16h

 

"À l’Espace culturel François Mitterrand, Winshluss donne à voir pour la première fois un ensemble quasi rétrospectif de sa production artistique, révélant son imagination prolifique et ses pratiques multiples, par un choix d’oeuvres exceptionnel, aussi panaché et pétulant que représentatif de sa démarche, qui fait de lui l’incarnation de l'artiste investigateur, guidé par sa curiosité des matériaux, des formes et des styles."

 

winshluss.jpg

 

 

 


6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 13:49

ce-mois-ci-blog.png  

rockzombieweb
 



Sensations fortes et hémoglobine garanties pour cette immersion dans l'enfer d'un concert de rock d'un genre un peu particulier... Alors qu'une jeune fan un brin farouche assiste à la prestation de son groupe favori, la soirée tourne au cauchemar quand tous les menbres du public se transforment mystérieusement en zombie.
Ce récit, servi par un graphisme qui trouve ses racines dans le meilleur des comics underground US a révélé au grand public Tanxxx, nominée au festival de la bande déssinée d'Angoulême en 2009 pour l'ouvrage Esthétique et Filature ( KSTR) avec Lisa Mandel, récompensé par le prix Artemesia.

Sans Collection / 160 x 225 mm / 36 pages N&B /ISBN : 978-2-84961-082-4 /7
 

bouton2.png 

ultimecouvsanta2SANTA RIVIERA
Le Venin des Passions

 

Scénario: Morvandiau
Dessins: Mancuso
Couleurs: Magali Arnal

 

Paul-Christian, l'informaticien coincé, est amoureux de Cassandra, le sosie de Lady Di. Celle-ci, c'est terrible, est victime d'accidents de voiture à répétition. Tandis que Freddy, l'agité gauchiste ami de Paul-Christian, dénonce avec constance les turpitudes du système, Carmen, l'amie de Cassandra, est follement éprise de Rodrigo. Ce salaud la trompe sans vergogne avec Mathilda. Le boss de Carmen, lui, Peter Mc Guillan, n'est plus le même depuis la mort de sa femme. Il est en conflit avec Ashley, son adolescente de fille. Il faut dire que cette dernière fréquente Pedro, un jeune portoricain aux revenus limités. Quand Bronson, le flic revenu du Vietnam, déboule dans cette histoire, c'est bien sûr pour mener l'enquête avec ses poings...
Santa Riviera est une saga en 8 épisodes, un feuilleton sentimentalo-parodique qui doit beaucoup aux séries télé policières et à l'eau de rose mais aussi à La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole, à la Little Annie Fanny de Play Boy et au goût prononcé des auteurs pour Goossens et les Monty Pythons.
Comme dans tout soap télévisé qui se respecte, les personnages sont nombreux, les confidences et les intrigues multiples. Galerie de portraits où les crétins et les vaniteux défendent chèrement leur place face aux idiots et aux égocentriques.

 

A destination des ménagères de plus de 50 ans, le tout est rythmé par quelques publicités pour LA médaille miraculeuse Alain Minc et LA méthode encyclopédique Albicultureplus qui va changer votre vie..

> Collection Ferraille Publication / 18 x 24 cm / 56 pages couleur / ISBN :  978-2-84961-077-0 / 13

Partager cet article

Repost 0
Published by association les Requins Marteaux - dans Dernières parutions
commenter cet article

commentaires