Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Ne manquez pas nos dernières parutions!

  The Autobiography of mee too, I (réimpression)

Bouzard

 

centripete_autobio1.png

 

******************

 

Course de Bagnole

Léon Maret

 

Couv Course web

 

******************

 

Capitaine Capital

Lindingre

 

Capitaine couv web

 

******************

 

Rayon Frais

Collectif

 

Rayon Frais couv web-copie-2

******************


Trésors de l'INRS

Cizo & Felder

 

INRS couv web

 

******************

 

Le Goût du Paradis

Nine Antico

 

Goût Paradis couv web

 

******************

 

Costume Cravate

Guillaumit

 

Costume couv web

 

COSMOS VOLUME II: GABRIEL HERNANDEZ

 

du 18 au 22 septembre 2012

Arteppes, place des Rhododendrons

à Annecy

vernissage le 19 septembre à partir de 18h30


"Gabriel Hernandez travaille à partir de l'imagerie populaire pour produire une oeuvre existentialiste, en quête des mythes et cauchemars de l'enfance. Il est l'auteur de Souliers Rouges, Petits Pois, Etc." un album de bande-dessinée (Les Requins Marteaux-2010). A l'occasion de l'invitation du "Festival des empreintes sonores", il décline son approche du dérisoire dans une installation inspirée par l'envoi de la sonde Voyager 2 en 1977, ambassadrice de l'humanité pour l'univers."

Alain Basso

COSMOS-VOLUMEII

 

*******************

 

TRIPLE ASS: QUENTIN FAUCOMPRE

 

du 6 septembre au 1er octobre

la Black Factory, 17 rue Léon Blum

à Nantes

 

INAUGURATION DE LA BLACK FACTORY ET VERNISSAGE DE L'EXPOSITION TRIPLE ASS DE QUENTIN FAUCOMPRÉ

 

 

  *******************

 

NATURE SUCKS: WINSHLUSS

 

du 5 octobre au 8 décembre 2012

espace culturel François Mitterand

à Périgueux

vernissage le jeudi 4 octobre à 18h30

dévernissage le samedi 8 décembre à partir de 16h

 

"À l’Espace culturel François Mitterrand, Winshluss donne à voir pour la première fois un ensemble quasi rétrospectif de sa production artistique, révélant son imagination prolifique et ses pratiques multiples, par un choix d’oeuvres exceptionnel, aussi panaché et pétulant que représentatif de sa démarche, qui fait de lui l’incarnation de l'artiste investigateur, guidé par sa curiosité des matériaux, des formes et des styles."

 

winshluss.jpg

 

 

 


5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 13:49

photo

De Gauche à Droite : Captaine Couille, Franky Baloney en Michel Boujenah, Plouc ( ©rubinsteiner)

 

Si les remerciements râpent les fesses de certains, c’est loin d’être le cas chez les Requins Marteaux… Alors MERCI !

 

Merci au TEMPS MACHINE, merci au bar LIVRESSE, merci au LIEU UNIQUE, merci à BLACK FACTORY et un grand merci à Quentin Faucompré*, cet incontournable auteur des Requins Marteaux, dont je recommande vivement de lire les deux ouvrages, Fishing, Hunting & Tradition ainsi que Conte Moral aux éditions Requins Marteaux.

 

Pourquoi ces remerciements quasi spontanés ? Et bien tout simplement parce que la mini-tournée, Tours, Nantes, Nantes a été un véritable succès ! Nous avons récolté pas loin de 5000 euros en vente de livres… oui ! 5000 !!!

 

Alors que nous étions dans notre chambre d’hôtel à compter tous ces billets de banque, les esprits commençaient à s’échauffer… Bernard, le directeur de la communication proposa immédiatement d’aller acheter deux bouteilles de vodka et de la 8°6 “pour faire des vodka-8°6“. Charpentier, directeur financier, les yeux pleins d‘étoiles évoqua la possibilité de se “payer des salaires“… Mlle Miquel, directrice du département droits internationaux, dansait sur son lit et proposa de “mettre la musique plus forte“… Mais c’était sans compter sur les trois grammes de guarana qui commençaient à sérieusement faire leur effet…"Tut ! Tut ! Tut ! m’écriai-je ! Avec tout ce blé, on va faire un livre !!!"

Tout le monde tira la gueule, la fête était belle et bien finie…

 

Eh oui, fini la nouba, maintenant on fait des livres ! Ainsi, c’est avec une fierté non dissimulée, que je vous annonce la très imminente sortie du prochain BDCUL dont l’auteur n’est autre que Bastien Vives ! Je ne peux résister à vous en donner déjà le titre, des plus évocateurs : Les Melons de la colère

 

À ce propos, Les Requins Marteaux organiseront une grande soirée de gala pour la sortie de ce livre, en présence de l’auteur avec des tas de prix à gagner, des BDCUL, des tee-shirts, des pin’s, un week-end avec Bastien Vives dans le relais château de votre choix (en cours de négociations). Tout ceci aura, bien évidemment, lieu dans la capitale de la débauche et du stupre, j’ai nommé Narbonne ! (ou Paris en cas de désistement)

 

Big Bibis de la part de toute l’équipe !

Franky Baloney

 

Encore une chose, puisque les mini-tournées marchent si bien, alors nous en préparons une qui passera bientôt dans votre magnifique région, oui la vôtre !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by association les Requins Marteaux - dans ÉVÉNEMENTS-NEWS-ACTUS
commenter cet article

commentaires